Yl cellulite québec

Les cellules adipeuses de la femme se présentent sous la forme de petites grappes, entourées par du tissu conjonctif qui lui a, entre autres choses, le rôle de soutien et de protection des autres tissus corporels. Ces zones seront plus sensibles à des problèmes de cellulite. Consultez notre blogue pour en savoir plus sur la cellulite. Jusqu'à présent, rehausser l'apparence des zones atteintes de cellulite relevait du défi.

Il fallait en effet se soumettre à des interventions invasives, souvent douloureuses, soit investir temps et argent dans des régimes ou traitements topiques douteux. L'amélioration de la circulation sanguine favorise aussi l'apport en vitamines, en minéraux et en oxygène tout en éliminant simultanément les toxines et les déchets organiques. De plus, on observe souvent une atténuation des vergetures avec raffermissement des tissus.

La technologie VariPulse augmente la circulation, stimule le drainage lymphatique et la lipolyse des zones traitées. La répartition de la chaleur est uniforme et atteint des températures plus élevées pour de meilleurs résultats cliniques et une plus grande atténuation de la cellulite.

Tous les effets d'augmentation des facteurs de croissance par la prolifération des fibroblastes et la production de vaisseaux sanguins combinés aux effets des radiofréquences de l'appareil donneront une substantielle réduction de la circonférence et une atténuation des vergetures. On décrit le traitement comme une sensation de chaleur et de massage. On ressent un très grand confort. Rares sont les appareils où l'on peut observer aussi peu de douleur.

Après le traitement, on ressent une sensation de tonicité importante. La chaleur peut laisser la peau un peu rouge ou rosée pendant un court moment. Vous êtes maintenant abonné e à notre infolettre. Condition : Cellulite. On observe différents stades de cellulite :. Stade 1 La cellulite est visible seulement lorsque la peau est pincée. Stade 4 La cellulite est profondément incrustée et est difficile à éliminer.

Cellulite Prévention Traitements Produits suggérés Prendre rendez-vous. Saviez-vous que? Activité physique Pratiquer un sport régulièrement pour activer la circulation sanguine et renforcer les muscles.

Hydratation Boire de 1 à 2 litres par jour, pour une meilleure circulation sanguine et lymphatique. Saine alimentation Adopter une alimentation équilibrée faible en sucres raffinés et en graisses.

Vêtements confortables Éviter les vêtements trop serrés qui compriment et immobilisent les tissus et ralentissent, par le fait même, la circulation sanguine. Prendre rendez-vous. Voir le produit.

Retour à la liste des conditions.