Difficulté prendre du poids whey

Vous entrainez-vous dur sans obtenir les résultats espérés? Lisez cet article donnant les 5 raisons pour lesquelles vous ne prenez pas de masse musculaire. Vous risquez de vous retrouver dans une ou plusieurs catégories. Pour gagner de la masse musculaire, vous allez devoir mangez assez de la bonne nourriture, ce qui inclut glucides, protéines et lipides.

Votre corps utilise et compte sur les nutriments venant de la nourriture que vous mangez pour construire et réparer ses muscles. Un régime riche en protéine est essentiel pour prendre de la masse sèche. Il est recommandé de consommer 1,2 à 2g de protéines par kilos de votre par corps et par jours. Ils font iberia surpoids exemple les jambes un jour et les bras le jour suivant ce qui assure que chaque partie du corps ait son jour de repos.

Le sommeil est aussi extrêmement important. Si vous voulez perdre du gras, cela peut être un gros problème.

Cela peut aussi causer la déshydratation et augmenter les stocks de graisses dans le corps.

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Si vous commencez un programme, finissez-le. Trop souvent, les gens abandonnent et se plaignent que cela ne marche pas mais la clé reste la consistance. Parfois, ce qui marche pour les uns ne marchera pas pour vous. Ce sont surtout les seuls macronutriments jouant un rôle direct dans la construction musculaire. Les protéines permettent le renouvellement constant des tissus, dont les muscles. Elles ne font pas de miracles en soi, mais un manque de protéines va rendre la prise de muscle plus lente et plus difficile, quand une dose de protéines bien adaptée aux besoins du sportif va faciliter la prise de masse.

Si les muscles ne sont pas particulièrement actifs, un apport massif en protéines sera inutile et même contre productif. Chaque métabolisme est différent, il faut donc adapter le type de protéine à vos besoins.

Voici les différents types de protéine et leurs caractéristiques afin de faire le bon choix! La plupart du temps, les Whey sont des protéines issues de la fabrication du fromage : lorsque le lait commence à cailler, la partie liquide restante constitue la Whey.

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Les Whey sont intéressantes en musculation grâce à leur forte contenance en acides aminés, elles contribuent à la croissance et au maintien de la masse maigre. Les Whey faibles en lactoses sont également plus digestes et permettent une meilleure assimilation. Les BCAA sont des protéines contenants des acides aminés branchés.

Les protéines BCAA sont donc idéales pour les sportifs pressés! Plan du site Mentions légales Conditions générales de ventes. Nouveau client? Créez votre compte. Menu 0. Menu Mon sport.

5 raisons de ne PAS prendre de suppléments protéinés

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