Que faut il faire pour maigrire facilement

Toggle navigation.

10 astuces du quotidien pour perdre du poids facilement

Parfums naturels ou synthétiques : le top 5 de la Rédaction. Docteur Hosana, le magicien de la médecine esthétique. Mini budget, maxi style : nos looks de fêtes complets à moins de euros.

Mode : 11 solaires pour en mettre plein de la vue cet hiver. Swarovski : 13 bijoux scintillants à commander pour Noël! Mon Collier Prénom : Offrez des bijoux qui ont du sens! Astro Parlons-en! Amour, job et famille : votre horoscope du 13 au 19 décembre. Amour, job et famille : votre horoscope du 6 au 12 décembre.

Amour, job et famille : votre horoscope du 29 au 5 décembre. E-liquide : comment choisir le meilleur goût? Miss Univers : les élues les plus charismatiques. Grève générale du 5 décembre et des autres jours : nos images les plus Les scandales qui ont entaché l'élection Miss France.

Divertissement : les 16 femmes les plus fortunées en Maintenant ou jamais! Ne partez pas sans Papilles voyageuses Permis de rêver Ma Petite Italie. Les meilleurs marchés de Noël à prix Black Friday. Pour maigrir durablement, mieux vaut faire quelques ajustements alimentaires et quelques exercices plutôt que de se priver inutilement.

Que faut il faire pour maigrire facilement

Si vous ne pratiquez aujourd'hui aucun exercice physique, il ne s'agit pas obligatoirement de faire du sportmais une marche quotidienne ou un peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup. Si vous devez perdre cinq kilos ou plus, allez consulter un médecin ou un diététicien car vous avez besoin d'un suivi régulier. Pour changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriquesc'est à dire d'abord les matières grasses et les sucres rapides.

Tout en respectant ces règles nutritionnelles, pour perdre du poids il est bon de savoir choisir les aliments les moins énergétiques. Il est donc utile de connaître en gros la valeur nutritionnelle de quelques aliments courants voir " découvrez la valeur nutritive des aliments ". Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations.

La première semaine est souvent difficile mais le premier kilo perdu est encourageant! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu'ils soient exceptionnels.

A vous de trouver un équilibre sans tomber dans l'obsession de la nourriture et la frustration.

Sinon, vous risquez de craquer et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, puis de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle totalement improductif par rapport à votre objectif de perte de poids!

Besoin d'autres arguments pour consolider votre détermination? Lire aussi l'article Les 10 clés pour maigrir Directeur médical de Doctissimo.

Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma.