Serena williams prise de poids bébé

Avec cette tenue, Serena Williams bouscule à nouveau les codes du tennis par la rédaction d'aufeminin.

Serena williams prise de poids bébé

Met Gala : Serena Williams ose les baskets fluo avec une robe de princesse par la rédaction d'aufeminin. En combishort et collants résille, Serena Williams fait sensation à l'Open d'Australie par la rédaction d'aufeminin. Tenues vestimentaires, congé maternité Grâce à Serena Williams, le tennis évolue par la rédaction d'aufeminin.

De l'info, du fun et des vidéos irrésistibles Le meilleur de l'actu est sur Facebook. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Avec " JaiEtéViolée" des victimes de violences sexuelles répondent à une vidéo polémique. Deux adolescents arrêtés pour avoir violé une mineure et diffusé la vidéo sur Twitter. J'ai pleuré un peu, mais pas autant que j'aurais pensé. Et elle va très bien. Family day yesterday.

Ce que Serena Williams, enceinte, devra faire pour rester au meilleur niveau

Elle affirme avoir rapidement perdu les livres en trop dès qu'elle a arrêté d'allaiter. Ça n'arrêtait plus de fondre. Tout le monde réagit différemment. Selon une étude, le surpoids ou le poids inférieur au poids standard pendant la grossesse est dangereux pour le bébé à naître.

Selon les résultats d'une nouvelle étude de l'ICR publiée dans la revue Diabetologie, une trop grande prise ou perte de poids pendant la grossesse est souvent la cause des malformations notés chez beaucoup d'enfants âgés de sept ans. L'institut de Hong Kong qui a fait une étude sur mères et leurs enfants, a révélé des problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle et une baisse de la glycémie. Tout savoir sur la prise de poids pendant la grossesse 19 novembre Sur le même sujet Femmes Santé des femmes.

Lire plus. Serena Williams : le retour.